Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ex Arma jtr75
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Place Publique >>> Salle du recrutement
Auteur Message
Tempus Semper
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Ex Arma jtr75 Répondre en citant

* Pseudo IG :opalie
* Peuple : romain
* Coordonnées

rome (Capitale)667 (89
|
-25)
1 case de rome321 (88
|
-26)
5 cases de rome77 (90
|
-29)

* Exp : pas tant que ca
* Nbre Pop : 667+321+77
* Classement général : 709
* Classement offensif : 665
* Classement défensif : 490

Type de jeu:

* Farmer off (je crois)
* Fréquence de connexion? plusieurs fois par jours

Relationnel : oui

* Ancienne alliance : Asgaard
pourquoi la quitter? Grosse off subie, aucune soutien envoyé
* Le plus proche village de l'alliance et la durée vous séparant

El mushi

* Problèmes de voisinages?oui, plutot
 ennemis? pas vraiment mais gros assaillant :

Chim4 du village DX 01
a entre 200 et 300 cavalier 1000 gougou 200 hache environ

* Quelles relations avec les joueurs à proximité? plutot bonnes
* Attaques récentes? voir ci dessus, 2 à 3 fois par jour

Questions diverses :

* Comment avez-vous connu notre alliance ? Ancien arma reste un peu en contact avec Tempus

* Avez-vous posé d’autres candidatures ? non
* Que recherchez-vous dans une alliance? c est qu avec arma on a un peu coince : on ne sait pas trop, on dirait aller le plus loin et etre le meilleur

* Pourquoi nous? Pour les relations passées avec arma

===> Pour faire simple, joueur bien classé mais débordé par un germain envahissant, si nous pouvons le sortir de ce petrin, il nous rejoint de bon coeur, reponse demain si possible

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempus Semper
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Ex Arma jtr75 Répondre en citant

PS désolé piston, je maitrise pas encore les cartes

trap
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Ex Arma jtr75 Répondre en citant

comme je t'ai répondu en mp. un gros joueur ne ferait pas de mal dans l'alliance.
je suis pret à aider

ESTARIX
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Ex Arma jtr75 Répondre en citant

il remplacera canardos

Omboulou Dibama

Punk's not dead
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: Ex Arma jtr75 Répondre en citant

Je suis ok
mais je tien a préciser le petit historique que nous avons avec ce joueur
C'est en effet un bon joueur mais il a un sens assez personnel du travail en équipe
aussi je pense qu'il faut établir avec lui des REGLES préalables à son entrée et notre aide
(oui je sais c'est pas très punk comme discours^^)

Je m'explique : au moment ou nous avons fusionné avec ODT
il a trouvé le temps long et comme notre chef de l'époque avait du arrêté,
lui, que l'on avait jamais vu sur le forum,
a créé sa proppre alliance, et envoyé un message a tous les membres de ARMA
pour leur dire de le rejoindre comme si cela avait été une decision du HC (il n'y en avait pas !)
De plus il avait pris la liberté de commencer des négociations avec des alliances (frigos)
bafouant la politique extérieure mise en place

Bref Je suis pour, comme je disais au début mais je pense qu'il faut xpliquer ce que nous attendons en retour de cette aide qui nous est réclamée (car c'est bien pour ça qu'on entend a nouveau parler de lui)
Présence, participation au forum et aux opérations de l'alliance.
Respect du cadre hiérarchique (toute décision diplo doit être approuvée par le HC)
ça me semble un minimum

Je suis pas en colère contre ce joueur, je veux pas tendre la deuxième joue,
c'est tout. Une alliance c'est bien mais c'est aussi des contraintes !

Quasar

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Ex Arma jtr75 Répondre en citant

Contre, pour toutes les raisons de Punk Bannir

Baloo69
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: Ex Arma jtr75 Répondre en citant

D'accord avec punk cad un avis mitigé j'ai pas compris son départ ni son message qu'il nous avait envoyé mais je suis prêt à aider et pardonner mais pas a ^étre trop gentil cad trop brave trop naïf

Tempus Semper
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:52 (2010)    Sujet du message: Ex Arma jtr75 Répondre en citant

Et bien j ai soumis au vote par equite et avais des reserves, mais attention, nouveau element obtenus de la chef d asgaard : c est loin d etre un canardos...

Si quelqu un pense pouvoir le driver, je suis pour, sinon contre, nouvel exemple, les offs qu il subie sont de 300 à 500 gougou et non 1000 gougou 500 haches et 300 teutons, de plus, il est parti en disant qu asgaard etait une alliance de me$de car ils ont refusé non pas de defendre mais d attaquer les SE, enfin, nous ne sommes pas sont premier choix de secours, ils s est en fait deja fait refuse dans plusieurs alliances. Voilà pour les dernieres nouvelles...

Quasar

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:55 (2010)    Sujet du message: Ex Arma jtr75 Répondre en citant

je confirme NON

Punk's not dead
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:03 (2010)    Sujet du message: Ex Arma jtr75 Répondre en citant

Et si on lui donnait une leçon ?
on s'y met aussi ?

lilie83
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: Ex Arma jtr75 Répondre en citant

Moi je sais pas trop je suis pas une méchante, mais pas une gentille c sur faut lui faire comprendre des le départ que il n'aura pas de statut et qu'il doit suivre les règles de notre alliance ainsi que s'investir un minimum dans celle-ci. Sinon ben "eject"

A table comme en amour le changement donne du goût......

Si tu veux une fleur, faudra la cueillir ; mais si tu veux mon cœur il faudra le séduire

Quasar

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Ex Arma jtr75 Répondre en citant

il est dans une Ally classé 20 alors mef!

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Ex Arma jtr75 Répondre en citant

Moi je suis contre on a pas besoin d'une autre personne ayant deja besoin d'une def mais de gens qui sont justement tranquilles et opérationnel. Désolé

Tempus Semper
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Ex Arma jtr75 Répondre en citant

Bon ba laissons le où il est puisqu il a rejoint une autre alliance, et pour ceux qui sont proches, je precise que c'est un super frigo sur patte :

Attaquant Chim4 du village DX 01

Troupes 500 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 4301 | 3735 | 3734 | 4641 16411/29940
Défenseur jtr75 du village 1 case de rome

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Ex Arma jtr75 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Ex Arma jtr75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Place Publique >>> Salle du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation