Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Causette entre gens de passage
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Place Publique >>> Taverne Pubique
Auteur Message
volupt-darkness
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

ba faudrais que tu demande a l'admin de t donner les droits

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amira
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:50 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

l'admin nous a dit BONNE NUIT  Mr. Green

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:40 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

C'est bon Wink

amira
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:41 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

bonjour !

gitanemais
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:11 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

coucou^^

xandooo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:25 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Bonjour a tous,
Pas mal le forum j'aime bien le théme, Bien choisi
A bientot

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:29 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Merci Xandooo mais il risque surement de changer Mort de Rire

xandooo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

A bon, c'est bien dommage, il est trop beau le phoenix ^^
Tant pis

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Enfin je dis ça si le nom choisi différe du phénix mais pour ça aux urnes mon ami et donne ton avis (cf bureau de vote) Wink

xandooo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

D'accord  merci j'y vais de suite ^^

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

J'ai entamé la discussion avec lui: (commencer par le bas)

09.01.10 à 22:22:36

Effectivement tu m'a pris un peu de cours étant tranquille depuis le début du serveur mais bon mon hospitalité a malheureusement ses limites et j'éspère que tes gentilles troupes ne se fatigueront pas trop pour rien ramener par la suite.
Pour prendre un verre parcontre j'ai toujours du stock.
Bon jeur à toi aussi Wink

bonsoir,
merci pour ta hospitalité c'est vraiment gentil à toi, j'espere que je suis pas un invité lourd!!! c'est que je suis un peu gourmond et j'ai besion des ressources que mon village ne peut pas me satisfaire.
bon jeu à toi

Salut frère germain, mon village à l'air de te plaire et je t'ai plutôt bien accueilli, mon seul regret est de ne pas avoir été à la maison pour t'offrir le verre de l'amitié.
Cela me fait toujours plaisir quand un Chti me rend visite et oui c'est normal ils sont de min coin^^
Fais tu partie toi aussi de cette belle région accueillante et pleine de gens chaleureux?

A bientôt Wink

J'ai été tranquille suite à ce petit mp le 10 mais là ça reprend donc va falloir sévir et je pense que notre nouvelle physionomoe va changer la donne.
Pour info en parallèle de ces mp je me suis lancé dans la cachette de masse Wink

xandooo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Il va te re-attaquer alors tu as des cachettes qui ont quel niveau???

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

2 cachettes à 10 et 3 à 2 que je monte en boucle

Quasar

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Bonjour à tous

trés beau Fofo

je viens comme Tempus et Amira de l'Ally " ~ARMA~" et j'espère que nous irons loin ensemble Okay

Oup's , désolé : sur le S3 depuis septembre 09 Cool

farlix
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Salut à tous.
va falloir maintenant mettre la main à la pâte pour faire avancer tout ce petit monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Causette entre gens de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Place Publique >>> Taverne Pubique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation