Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Causette entre gens de passage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Place Publique >>> Taverne Pubique
Auteur Message
ESTARIX
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:50 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Salut,

les pâtes, si possible sauce arrabiatta...

Sinon, kwa 2 9 ?

Omboulou Dibama

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wenja
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Bah pas grand chose! Si tu me donne faim avec tes pates arrabiatta (meme si je ne sais pas ce que c'est) Confused

ESTARIX
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Sauce tomate, genre napolitaine, avec du piment et des légumes.
C'est une Italienne jalouse, qui voulant se venger de son mari volage, a mis au point cette recette.
Elle avait bien dosé le piment.

Omboulou Dibama

Wenja
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

MIAM MIAM! Sort une assiette de plus j'arrive!

Bourette13
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

CouCou tous le monde!!!!

je viens comme Tempus, Amira et Quasar de l'Ally " ~ARMA~"

Le phénix j'aime bien aussi lol!!! Razz

CRAZYRABIT
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Je peux avoir les droits pour entrer dans la section privee aussi svp ?

amira
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

envoie moi 500 de chaque ressource pour te donner les droits de forum privé !  Mort de Rire

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Mort de Rire  je savais pas qu'Amira était si dure en affaire

ESTARIX
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

dit lui : 200 200 et tu fait une affaire.

Omboulou Dibama

amira
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

je vais partager les 500 avec demethore  Razz

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Va falloir que je fasse gaffe quand la nuit arrive, je risquerais de me faire attaqué dans une ruelle ici Mort de Rire

morioxe
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

salut a tous j'offre une tourné pour notre fusion =) Very Happy  il faudrat métre des smiler Embarassed

http://morioxe.labrute.fr
http://labrute.fr/team/168899

Tempus Semper
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

On signe où pour intégrer le darkside du phenix avec crime organisé et racket? y a pas de raison que ca ne profite qu'à 2 Wink je ferai des diversions pour appuyer vos combines si vous voulez!!

snake31
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Salut a tous !!!!
Un petit coucou de ~ARMA~!!!!
Moi je vais joué au flic pourri dans se cas Laughing Laughing
Sa rapport plus Very Happy

elmushi69
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, je lève le verre à la santé de notre nouvelle et belle grande alliance. Il va falloi run peu de temps pour me familiariser avec tout le monde, mais ça viendra Wink
Et oui, je suis entièrement d'accord, il faut plus de smiley, j'suis un grand fan (certain le savent déjà...).
Cool, j'vais pouvoir ressortir toutes mes blagues vaseuses, mais rigolotes, et oui arma, il va falloir y passer une 2ème fois...
Shocked

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Causette entre gens de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Place Publique >>> Taverne Pubique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation