Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Causette entre gens de passage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Place Publique >>> Taverne Pubique
Auteur Message
Tempus Semper
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Avec ton smiley benny comment on sent trop l engouement débordant! lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BennyBill
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

ben je sais que c'est un boulot de dingue de suivre une merveille..
mais ça me plairait bien d'en gagner une avec cette ally Smile

Tempus Semper
Haut Conseiller

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Ben comme on dit : y a plus qu a!

hoghor
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

bonjour a tous, dernier arrive de chez ARMA,
en esperant de grandes choses dans cette fusion,
en attendant

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Bienvenue

elmushi69
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Let's go, comme on dit de l'autre coté de la manche Wink

Visiter le site web du posteur
warrior1020
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Bonsoir a tous moi c'est kader1020 mais les anciens arma me connaisse sous le nom de warrior1020.

Je suis content d'entrer dans cette nouvelle alliance mais contre je ne dois pas avoir tout les droit car je n'ai pas acces a toute les rubriques alors si quelqu'un peut m'expliquer.

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Ah c'est pour ça il faudrait que tu garde le meme pseudo que ig c'est plus facile pour savoir qui est qui je peux te le changer si tu veux et mettre warrior.

Balderic
Membre ST PACTUM

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Bonjour à tous,
Magnifique établissement tout neuf. Belles décorations. Bref, félicitations au concepteur.
J'offre une tournée générale au nom de l'alliance St-Pactum. Tavernier veillez servir à boire.
Un demi pour moi.

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Tempus Semper
Haut Conseiller

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Bienvenue Balderic, alors, avais je menti?? Bel etablissement et la boisson coule à flot! Bon pour les serveuses, on a eu un problème avec les dernières du coup tu trouveras peut qu elles ont un peu trop de testosterone...

ESTARIX
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

un peut de mizik

Omboulou Dibama

taloche
Haut Conseiller

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Tempus Semper
Haut Conseiller

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:59 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Haaaa, ba les voila nos serveuses sexys et redoutables!

Quintus
Membre TRVT

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

ah, ça s'égaye un peu dans le coin. Allez, une tournée de ma part!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Causette entre gens de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Place Publique >>> Taverne Pubique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation