Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Causette entre gens de passage
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Place Publique >>> Taverne Pubique
Auteur Message
cricri16
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Que de bons messages ! BRAVO à ctte alliance si elle est soudée ! ce qui n'est pas encore prouvé !
je tire mon chapeau à la tIrade de ....
TEMPUS SEMPER ! il y a méditer ! ... 
que tous les membres fassent une bonne analyse ! et nous deviendrons forts !
bonne soirée à tous ! j'offre une coupe .... de champagne bien sûr ! 

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempus Semper
Haut Conseiller

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Il me semblait bien que cela ne pouvait pas être tornade, tirade etait le plus probable, donc tu as rejints les serveuses sexy et redoutable cricri, c etait bien cette tirade là? Wink

elmushi69
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Champagne ? Cooooooooooooooooooooooooooooool, faut faire gaffe à lilie, elle tombe facile dedans Wink
Heu, moi, jammmmmmmmmmmmmmmmmmmais

Visiter le site web du posteur
cricri16
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Bonsoir à tous ! reposez vous bien ce W end ! car le futur est devant nous ! content de retrouver adels ! une semaine chargée je suppose !
notre devise avant !
TOUS pour un ! UN pour TOUS ! à ajouter à tous nos messages ! c'est le but de notre alliance ! 
à méditer et à appliquer  dans toute opération commune !
bonne nuit cricri16

cricri16
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:44 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

cricri a écrit un message mais il a du tomber à l'eau ou dans le champagne !
Tous pour un ! Un pour tous ! telle doit être notre devise !
bonne nuit à tous
cricri

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Je dirais mêm plus, UN POUR TOUS ET TOUS POUR MOI......quoi c'est pas ça non???? Aïe pas les cheveux cricri

Wenja
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

DU CHAMPAGNE..............OK J'ARRIVE.............

nimon11r
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

ah je suis pas contre une  coupe !!! Mr. Green

Wenja
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

A la tienne alors!!

elmushi69
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Aller, choses promises, choses dues : blague 1
Blague :

2 ivrognes bien saoules discutent :
Hé roger, a ton avis, çapèse lourd un pet ?
Hein, meu non, ça pèse rien un pet...
Ah, bah je me suis chié dessus alors...

Shocked

Visiter le site web du posteur
Tempus Semper
Haut Conseiller

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

tiens, il me semblait bien avoir entendu quelque chose dans ce genre, quelque part.... A oui! poete.com! Wink

taloche
Haut Conseiller

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Mort de Rire

f0x1000
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

bonjour a tousse
emulshi toujours les blague facile sur la taverne

taloche
Haut Conseiller

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

salut à toi f0x1000 !! Wink

f0x1000
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:51 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

pour les ex arma fox1000 c'est fatalfox 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Causette entre gens de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Place Publique >>> Taverne Pubique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation