Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Causette entre gens de passage
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Place Publique >>> Taverne Pubique
Auteur Message
amira
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Okay f0x1000 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexy
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

salut

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Salut à toi Alexis membre des VF

alexy
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

salut a toi admin du forum Smile

best
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Bonjour à tous je fais mon apparition sur ce fofo et peut-être même dans l'alli
Je crois que je vous dois tous  une petite tournée générale
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

alexy
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 05:26 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

on se connait best =)

best
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 07:41 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

oui toi je te connais mais je pense que t'es le seul que je connaisse ici.
De plus je pense que toi aussi t'es nouveau ici non?

Wenja
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 07:51 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Des nouveau?????????????? Allez champagne matinal

Blooddays
Membre TRVT

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Bonjour à tout les PMLC!
Dédicace particulière à tout les anciens ODT! Mr. Green
Sinon beau boulot pour le forum, demethore!
Et pour bien commencer cette nouvelle année, c'est ma tournée!

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Bienvenue Blood content de te revoir Wink

amira
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

une tournée pour nos invités !
je voit pas la serveuse Rolling Eyes elle est où ?
elle été là juste avant l'arrivé de demethore !

demethore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

L'aurais-je fais fuir Question  ou est-ce que je la fais rougir Mort de Rire

alexy
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

je regarde se que s'y passe   , pour pas qu'il y est confusion je veux pas vous rejoindre^^

Tempus Semper
Haut Conseiller

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

Ca on le savait déjà, mais bienvenue quand même Wink

cricri16
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Causette entre gens de passage Répondre en citant

j'offre un verre "de champagne" à tous ceux qui m'ont envoyé de l'aide aujourd'hui, tant en DEF qu'en ressources pour me protéger contre BANJOVILLE qui en plus me nargue parce qu'il delete demain ! il veut surtout que je passe une mauvaise nuit et me conseille de prévoir du café ! mais avec votre je vais pouvoir me coucher tranquillement et dormir sur mes deux oreilles ! merci à tous ceux qui ont participé avec les moyens à leur disposition !  donc champagne pour tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Causette entre gens de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Place Publique >>> Taverne Pubique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation