Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vidéos qui vous fait rire !
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Place Publique >>> Taverne Pubique
Auteur Message
amira
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: vidéos qui vous fait rire ! Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trap
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: vidéos qui vous fait rire ! Répondre en citant

ah putain trop dégueux....

ESTARIX
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: vidéos qui vous fait rire ! Répondre en citant

j'avais pas vu l'abcès du doc.
mais bon
panaris vous connaissez?
gros orteil pied gauche.
antrax ou un nom comme ça, un gros abcès, un peu comme la vidéo :
avant bras gauche, cicatrice de 3 cm juste au dessus du coup de couteau d'un jaloux mari.
staphylocoque doré?
vers de Cahior?
je me rappelle pas de tout...
j'en ais encore mal au fesses de penser aux piqures de totapen.

j'ai pas la vidéo de mon accident de moto.
pas particulièrement spectaculaire, mais après je me suis taper 3h00 sur une table à  roulette, avec la pate cassée et le sang qui pissait du mollet, pas beaucoup , mais assez pour te blanchir un peut plus. 3H00 après mon arrivé à l'hôpital, le toubib rapplique avec une perseuse et un pic à brochette. il essaye la perceuse et le pic tout content se met a tourner dans tous les sens. le toubib le redresse a pleine main, et me demande de me tenir la jambe à 2 mains. Il appuie sur interrupteur de la machine et enfonce le dard métallique dans la partie inférieure de mon genou. ON est en 1979, en Afrique et je viens de me faire renverser par un fourgon quelques heures avant.
La vie est belle.

Omboulou Dibama

elmushi69
Membre CHIMERE

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: vidéos qui vous fait rire ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: vidéos qui vous fait rire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Place Publique >>> Taverne Pubique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation